Evil Nun Maze est un jeu de survival horror exceptionnel dont la jouabilité est directement inspirée des classiques de l'horreur comme le populaire Amnesia, où tu ne peux pas faire face à ton ennemi - tout ce que tu peux faire est de te cacher de lui. Dans ce cas, ton 'ennemi' est une nonne terrifiante avec un marteau de forgeron géant.
Dans Evil Nun Maze, tu incarnes une personnes piégée dans un bâtiment labyrinthique rempli de plantes. Ton objectif dans chaque niveau est de résoudre une énigme, qui consiste généralement à traverser les couloirs jusqu'à ce que tu trouvas une touche qui ouvre l'ascenseur qui te permet de passer à l'étage suivant. Les étages du bâtiment sont de plus en plus labyrinthiques et dans chacun d'entre eux, la nonne rôde à ta recherche. Et si elle te trouve, elle te tueras avec le marteau. Armé uniquement de ton intelligence et de ta volonté de survivre, tu dois essayer d'atteindre l'étage suivant avant que la nonne ne t'écrase avec sa masse. La jouabilité est simple : à la différence des autres titres du genre, si la nonne te trouve, tout n'est pas perdu. Si tu as d'assez bons réflexes, tu pourras t'enfuir et entrer dans l'ascenseur avant qu'elle ne te capture.
Chaque fois que tu meurs, tu peux accéder au menu des améliorations où tu peux utiliser l'argent que tu collectes dans chaque niveau pour débloquer des objets qui t'aideront à terminer les niveaux. Cela va d'un aimant qui attire les pièces de monnaie à des chaussures qui te permettent d'aller plus vite, en passant par des gants qui t'aident à ne pas faire de bruit.
Evil Nun Maze est un vrai plaisir pour ceux qui aiment les jeux d'horreur et de survie. Le design inquiétant de la nonne, ainsi que celui des niveaux, en font un titre parfait pour faire battre ton cœur tout en mettant tes compétences à l'épreuve.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 5.1 ou plus
Évaluations
J'ai regardé tellement de vidéos de la nonne maléfique, c'est incroyable. J'ai tellement aimé.
Le jeu est bien, les niveaux au début sont faciles mais deviennent un peu difficiles.